Les vapoteurs savent pertinemment que la cigarette électronique sert essentiellement à se donner du plaisir. C’est pour cette raison que les fabricants d’e-liquide font de leur mieux pour sortir le maximum de goûts possibles. Voici les grandes catégories en matière d’arôme d’e-cig.

Les e-liquides classic mentholés

La pléthore d’offres d’e-liquide disponible auprès d’un grossiste e-liquide comme ADNS permet aux vapoteurs de tester différents goûts d’e-liquide. Parmi la diversité d’e-liquide, le goût classic convient à ceux qui cherchent avant tout à se rapprocher de la cigarette classique. Il s’adresse à ceux qui commencent encore à vapoter. Les débutants qui ont récemment fumé retrouveront les caractéristiques de la nicotine. En optant pour les saveurs classic, ils pourront progressivement apprendre l’art du vapotage. Plus tard, ils chercheront à ajouter d’autres arômes. Il y a notamment la chlorophylle qui permet d’avoir une haleine fraîche toute la journée. Après les saveurs nicotinées, les goûts mentholés sont les plus demandés.

Des goûts fruités pour la cigarette électronique

Les vapoteurs intermédiaires sont friands d’e-liquides goûts fruités. Cette catégorie leur permet de trouver exactement la saveur qui leur ressemble après avoir découvert les joies du vapotage. La pomme et la poire sont les plus connues. Les parfums cerise et agrume sont également intéressants. Généralement, les arômes sont ajoutés à des flacons contenant de l’e-liquide classic, histoire d’aller plus loin et de ressentir davantage de plaisir. L’intensité peut aussi s’adapter aux besoins de chacun. C’est l’un des avantages de l’e-cig.

Quelques saveurs gourmandes difficiles à oublier

Il n’y a rien de plus plaisant que la vapeur parfumée à la réglisse ou au chocolat qui passe à travers la gorge. Le hit, une expérience que seuls les vapoteurs connaissent, prendra une tout autre dimension. Pour davantage de sensation, il est possible de se tourner vers les saveurs de boisson. La vodka s’invite aussi dans l’art de vapoter pour compléter le café ou le caramel. Toutes ces saveurs donneront même envie de manger un bon petit plat après la séance.