Support idéal lorsque vous changez les couches de bébé, après le bain lorsque vous le séchez ou pour les divers soins avec talc, crème ou encore pour les petits massages, le matelas à langer est à la fois pratique et hygiénique dès la naissance. Il suffit de trouver le produit qui vous inspire le plus de confiance.
Un matelas à langer moins cher
Si vous avez un budget serré et devez acquérir un matelas à langer pas cher, le modèle en PVC est celui que vous recherchez. Il présente aussi l’avantage d’être facile à entretenir. Vous pouvez le laver autant de fois qu’il le faut, l’idéal pour faire face aux aléas des couches du bébé. Le matelas à langer est critiqué par nombre d’utilisateurs pour êtres plutôt froid et pas très douillet, mais il suffit de choisir une housse adaptée et le souci disparaît.
Un matelas à langer plus confortable
Si vous voulez vous passer d’une housse et utiliser directement un matelas à langer confortable et moelleux, vous pouvez pencher sans hésitation pour le matelas à langer en tissu. Celui-ci peut être en coton ou en lin, et requiert donc plus de temps et d’attention au lavage. En tous cas il est parfait pour la peau délicate de bébé pour un prix légèrement supérieur à son homologue en PVC.
Le plan à langer, une excellente alternative
Vous avez également l’option plan à langer pour les petites besognes liées à l’hygiène de votre bébé. Plus stable et s’adapte facilement à la baignoire, à la commode du bébé ou sur le lit, c’est une véritable table à langer mais en version transportable.
Une housse pour la personnalisation
Enfin, il ne faut pas dire non à une housse pour le matelas à langer. Quelque soit le modèle pour lequel vous vous êtes décidé, la housse est un accessoire qui garantie confort pour bébé et esthétique pour la pièce. Vous pouvez le choisir avec une éponge au centre, ou simplement en tissu doux.
0 comments
Write a comment